4 nouveaux fabricants et distributeurs de hotspot Helium

Jusqu’à présent, Helium, Inc. en partenariat avec RAK wireless, ont été les fabricants exclusifs de Hotspot. Cependant, avec l’adoption du HIP 19, les fabricants tiers du monde entier auront la possibilité de produire, de vendre et de rivaliser sur du matériel différencié qui peut servir le réseau Helium de manière nouvelle et différente. Aujourd’hui, trois nouveaux fabricants tiers s’avancent pour être les premiers à profiter du HIP récemment adopté : Nebra, EasyLinkin et Syncrob.it.

Les 2 mineurs proposés par Nebra : l’un d’extérieur, l’autre d’intérieur

Nebra (UK) va vendre deux nouveaux mineurs HNT. Le premier sera un mineur d’extérieur robuste (404€), de qualité industrielle, enfermé dans un boîtier classé IP67 conçu pour résister à la poussière, à la chaleur et à d’autres conditions extrêmes. Ces hotspot vont permettre d’étendre l’empreinte géographique du réseau Helium, permettant la connectivité aux capteurs IoT dans les zones les plus reculées et les moins couvertes, comme les forêts denses, les plages et les sommets des montagnes. La société proposera également un mineur d’intérieur intéressant (288€). Les deux mineurs de Nebra ont fait l’objet d’un audit technique et peuvent être pré-commandés dès aujourd’hui pour une livraison courant mars.

Mineur HNT SynchoB.it

SyncroB.it (USA) va vendre un tout nouveau mineur d’intérieur ($420). Ces hotspots de nouvelle génération présentent un nouveau design avec des fonctionnalités améliorées qui permettent aux hôtes de mettre en place et de gérer des passerelles, d’effectuer des diagnostics et des réparations à distance – plutôt que sur le dispositif physique lui-même – via un tableau de bord basé sur le web.

Mineur HNT Easylinkin

Le mineur Bobcat d’EasyLinkin (Chine) est le dernier hotspot à avoir été approuvé par la communauté et à avoir passé un audit technique. Il s’agit d’une passerelle LoRaWAN à la pointe de la technologie, avec une consommation électrique ultra-faible et une espérance de vie d’environ 10 ans. Des détails seront fournis prochainement sur la date à laquelle le Bobcat pourra être pré-commandé.

Boutique en ligne Parley Labs

Parley Labs, une entreprise californienne spécialisée dans la construction, le test et la validation de nouvelles technologies liées aux systèmes autonomes et distribués, revendra les mineurs de Nebra à partir d’aujourd’hui. Le nouveau matériel devrait arriver sur le marché à partir de février 2021.

Source : article traduit en français depuis https://dewialliance.medium.com/accelerating-network-growth-with-three-new-hotspot-manufacturers-3a14b116faca

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles associés